Vin saint julien

S’inspirer d’un vin de qualité est idéal pour terminer la soirée ou pour être en bonne compagnie. Afin de transmettre aux autres la saveur de ceci, il faut apprendre à connaitre le bon vin à partir de son histoire. Et le vin saint julien renferme tout une histoire.

Un secret qui se partage

Vin

Si vous êtes un passionné de vin, sachez que le haut Médoc vous propose les vins de Saint-Julien. Des crus assez croustillants, sophistiqués et soulignent tout un raffinement afin de donner un bouquet inégalable.

Les vins de cette appellation dévoilent une grande spécificité car les cépages de ont été sélectionnés avec soin mais l’art dans sa conception concoure également à leurs succès.

S’ils reçoivent des bels compliments, c’est aussi grâce à la structure géologique et aux séries d’érosions qui ont rectifié la texture du sous-sol de la région. Saint-Julien présente de grands atouts pour rendre le bouquet de ses vins gouteux.

• Leoville Poyferre - Saint-Julien - Rouge - 2019 x 6
    <p>Le LEOVILLE POYFERRE est un vin rouge de la région de Saint-Julien, produit avec des cépages nobles tels que Cabernet Franc, Merlot, Petit Verdot et Cabernet Sauvignon. Ce vin d'exception est élaboré avec passion et savoir-faire par le domaine viticole Château Léoville Poyferré. Ce vin offre un nez complexe et élégant, avec des arômes de fruits rouges et noirs, de réglisse et d'épices douces. En bouche, ce vin révèle une matière extraordinaire ainsi qu'une belle rondeur, donnant une sensation de velours en bouche.</p> <p>Le LEOVILLE POYFERRE s'associe parfaitement avec des plats de viande comme le bœuf, l'agneau et le gibier. Il peut également accompagner des plats de volaille. L'accord avec les fromages affinés est également conseillé pour profiter pleinement de la richesse de ce vin.</p> <p>Le LEOVILLE POYFERRE représente un vin d'exception, qui séduit les amateurs de grands crus. La qualité de ce vin est le résultat d'un savoir-faire unique et d'une grande attention portée à chaque étape de sa production. Laissez-vous tenter par une dégustation de ce vin rouge remarquable pour une expérience gustative inoubliable.</p> Dégusté en primeur, ce millésime de Saint-Julien promet des vins puissants et élégants, avec des tanins soyeux et une belle fraîcheur. Il faudra attendre quelques années pour en apprécier tout le potentiel.
  • Chateau Ducru-Beaucaillou Chateau Ducru Beaucaillou Saint Julien Grand Cru Classè 2017
    Cramoisi, profond et très brillant. Puissant et complexe avec du chêne. Cacao, chocolat, notes torréfiées et florales, de roses. Une attaque incroyable avec un suivi exceptionnel. Ce vin conjugue délicatesse et puissance. Des notes de pain de campagne fraîchement cassé.
  • Chateau Saint Pierre Saint Julien Grand Cru 2018
    Rouge rubis. Bouquet aux arômes de fruits rouges, accompagnés de notes de réglisse. En bouche, le vin présente une bonne structure et une excellente persistance.